Septeo, acteur majeur de l’édition de logiciels en Europe, franchit une nouvelle étape de sa feuille de route en intelligence artificielle avec l’intégration de Bylaw, une technologie dédiée à l’automatisation documentaire et financière. Cette avancée s’inscrit dans un effort d’investissement de plus de 80 M€ en R&D sur l’année, dont une part significative consacrée à l’IA.
En intégrant Bylaw, Septeo renforce un portefeuille de solutions déjà infusées d’IA pour aider les professionnels des métiers réglementés à gagner en efficacité, sécurité et fiabilité. Concrètement, cette intégration permettra de :
« Nous misons fortement sur l’IA pour offrir à nos clients un véritable avantage compétitif. L’intégration de Bylaw n’est pas un départ, mais l’accélération d’une transformation engagée depuis plusieurs années. Notre priorité : permettre aux professionnels de se concentrer sur leur valeur — le conseil, l’expertise et la relation — grâce à des solutions puissantes, fiables et sûres. » Hugues Galambrun, Fondateur et PDG de Septeo
« Nous sommes ravis de rejoindre Septeo. Ce rapprochement accélère notre déploiement et nous permet de nous concentrer sur notre cœur de métier : concevoir des solutions d’IA de pointe. Ensemble, nous apporterons à davantage de professionnels une automatisation fiable, rapide et adaptée aux exigences des professions réglementées. » Adrien Aboudaram, Fondateur de Bylaw
Ce rapprochement confirme l’ambition de Septeo de déployer des solutions interconnectées et performantes au service de plus de 250 000 professionnels en Europe et de se positionner comme un partenaire de confiance de la transformation numérique des professions réglementées.